Les punaises de lit dans les cheveux : comment s'en débarrasser efficacement ?

Il est généralement désagréable, voire impossible, de vivre avec certaines espèces de parasites, en l'occurrence les punaises de lit. Les éliminer au premier contact constitue le rêve de tous. Cependant, la méthode la plus adéquate pour exterminer ces nuisibles est parfois méconnue de la grande majorité. Découvrez dans cet article, quelques astuces clés pour vous débarrasser des punaises de lit dans les cheveux. 

Se servir des produits et/ou remèdes naturels 

Vous êtes quotidiennement dérangé par les punaises de lit dans vos cheveux, optez pour un remède naturel. Pour plus d'informations, vous pouvez visiter ce site ici même. En effet, vous pouvez adopter en toute sécurité, le shampoing au vinaigre blanc. Un véritable remède pour l'élimination des punaises de lit et les lentes. Pour obtenir cette solution naturelle, mélangez la moitié du vinaigre blanc avec de l'eau. Nettoyer soigneusement vos cheveux avec le mélange. Laissez agir à présent le produit pendant une demi-heure, puis procéder au rinçage des cheveux. Vous pouvez également chauffer le vinaigre blanc, puis l'appliquer à vos cheveux tout en vous assurant de bien les couvrir avec une serviette pendant 15 min au minimum. Le vinaigre chaud extermine les punaises de lit dans les cheveux. Par ailleurs, vous pouvez aussi préparer un masque anti-poux naturel. Pour y parvenir, mélangez quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé dans quatre cuillères à soupe d'huile d'olive ou de coco.

Se servir d'appareil adéquat pour l'extermination de punaises de lit

Pour ce qui est des appareils d'extermination de poux dans les cheveux, découvrez le peigne anti-poux électronique. Grâce à l'impulsion électrique générée par ces derniers, éliminez en toute simplicité les punaises de lit. Les peignes anti-poux électroniques sont très efficaces, sans risque et par-dessus tout indolores. Vous n'aurez pas à craindre les cas d'effets secondaires. De plus, vous pouvez vous servir des brosses pour assurer le brossage de vos cheveux. C'est une astuce très efficace pour éliminer les punaises de lit dans les cheveux. Il urge de préciser que vous devez bien nettoyer et éliminer les poux présents sur votre brosse de peur de ne contaminer d'autre personne. Autrement dit, votre brosse doit être à usage unique.

Share