Comment augmenter la vitesse d'une trottinette électrique ?

La trottinette électrique est un moyen de déplacement utilisé par les enfants et les grandes personnes dans les zones urbaines. Elle est aussi utilisée comme un jouet de distraction. Découvrez dans cet article, quelques moyens pratiquent qui peuvent vous aider à accroître la vitesse d'une trottinette.

Couper le limiteur de vitesse 

Cette méthode consiste à accroître la vitesse de votre trottinette électrique. En effet, toutes les trottinettes ont un outil qui les aide à changer la vitesse à leur niveau. Et c'est grâce à cet outil qu'il arrive à suivre les normes de vitesse que le producteur a imposées. Pour booster sa trottinette electrique, il est nécessaire de suivre ces normes. Vous pouvez retrouver cet outil de vitesse aussi sur une moto. Il est comme un fusil bricolé et vous aurez seulement à enlever les fils qui le relient à la moto pour stopper son fonctionnement.

Élever la puissance du moteur

À ce niveau, votre objectif consiste à accroître la puissance du moteur jusqu'à ce que la trottinette se débarrasse de l'énergie. Pour cela, vous devez choisir une vitesse qui dépasse celle de votre trottinette. Le voltage et l'ampérage sont deux constituants du moteur. Ce sont sur ces deux que vous devez agir pour être sûr. Pour augmenter la puissance, vous devez faire accroître les ampères. Ce qui vous permettra d'avoir une plus haute vitesse et vous devez augmenter aussi la tension. Lorsque vous arrivez à augmenter les Watts de la trottinette, vous aurez une puissance plus haute.

Adapter l'autonomie de la batterie.

La vitesse d'une trottinette dépend de l'énergie électrique que sa batterie fournir. C'est pour cette raison, qu'en voulant augmenter la vitesse de votre moto, vous aurez à agir sur la tension de la batterie. Vous aurez à agir ensuite sur le contrôleur ce qui vous permettra de bien gérer la tension qui quitte le moteur pour le bon fonctionnement de la trottinette. Vous devez tout faire pour que la tension de la trottinette soit conforme à celle de la bactérie. Si avec votre voltage vous n'arrivez pas à avoir la vitesse voulue, vous pouvez compléter une autre bactérie.

Share